Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentes Révision précédente
01_organisation:adhesion [24/02/2014 15:32]
Jean-Paul Argudo
01_organisation:adhesion [21/09/2016 17:37] (Version actuelle)
Jérôme Vallin MaJ cotisation
Ligne 1: Ligne 1:
 ====== Adhérer à l'association ====== ====== Adhérer à l'association ======
  
-Vous souhaitez rejoindre Carpentr'Amap pour cela une cotisation de 20 euros par an est à verser afin d'adhérer à l'association Alliance Provence dont dépend Carpentr'Amap. +Vous souhaitez rejoindre Carpentr'Amap ? Pour cela il faut verser une cotisation de 21 euros par anafin d'adhérer à la fois à Carpentr'AMAP et aux "AMAP de Provence", association régionale dont dépend Carpentr'Amap.
- +
-Veuillez cliquer ci-dessous :+
  
 +Vous pouvez trouver le bulletin d'adhésion ci-dessous :
  
   * {{:01_organisation:bulletin_d_adhesion_2014.pdf|Bulletin d'adhésion en version PDF}}   * {{:01_organisation:bulletin_d_adhesion_2014.pdf|Bulletin d'adhésion en version PDF}}
Ligne 11: Ligne 10:
  
  
-Vous pouvez ainsi cliquer sur les "Partenaires de Carpentr'Amap" et prendre le ou les contrats que vous désirez, légumes, œufs, pain, etc.  +Vous pourrez ensuite cliquer sur les "Partenaires de Carpentr'Amap" et prendre le ou les contrats que vous désirez, légumes, œufs, pain, etc.  
- +(vous avez un-e référent-e pour chaque producteur, n'hésitez pas à prendre contact avec lui-elle, par téléphone ou par mail).
-Vous avez un référent-e pour chaque producteur, n'hésitez pas à prendre contact avec lui-elle, par téléphone ou par mail+
- +
-En récupérant vos produits vous signerez la feuille d'émargement correspondante.+
  
-Au cours de l'année vous devrez effectuer une permanence qui consiste à installer et désinstaller le matériel sur le lieu de distribution.+Il ne restera plus qu'à ramener le tout à la Halle Florale un soir de distribution !
  
 +Autre possibilité : venez nous voir directement, nous ferons tout ça ensemble !
  
-A bientôt !+A bientôt.